top of page
DSC_0338.jpg

MON HISTOIRE

L'IDÉE

Le projet Jardin En Sac est apparu sur mon chemin tout-à-fait naturellement, par besoin.

Après avoir quitté une maison entourée de grands jardins, dans les Laurentides, en faisant le choix de vivre en ville dans un condo, j'ai vite ressenti le besoin viscéral de créer un potager sur ma petite terrasse.

 

EXPERTISE ET PASSION

Spécialisée en confection, la couture n'a plus de secrets pour moi. La solution s'est donc imposée rapidement... j'allais confectionner des sacs spécialement conçu pour maximiser la croissance de plantes et potagers. J'y voyais plein d'avantages : légers, faciles à ranger (pliables), doublés de géotextile horticole... Et j'y voyais surtout une nouvelle façon de réutiliser des balances de matériaux qui autrement seraient voués aux déchets. Toutes mes passions se connectaient - couture, jardinage et écologie - pour créer des produits originaux! Jardin En Sac était né.

LE PROJET

J'ai donc pris le temps de développer Jardin En Sac doucement, pour moi, pour des amis et pour des voisins. Depuis 2015, j'ai testé des matières, des tailles, des design... Une gamme complète de sacs est maintenant disponible pour l'extérieur (et pour l'intérieur sous peu) prête à transformer balcons et terrasses!

QUE DU BONHEUR

En confectionnant ces sacs - avec l'aide d'une amie horticultrice et collègue de développement - je suis heureuse de contribuer au mouvement écoresponsable, tout en partageant ma passion pour les jardins urbains. Merci de choisir Jardin En Sac, je suis certaine que vous aimerez ces sacs autant que nous!

Bon jardinage!

Nathalie_sign_01.png
bottom of page