LIVRAISON ET RETOUR
FRAIS DE LIVRAISON
Livraison à travers la province de Québec.
8$ (tarif fixe)
Livraison gratuite avec tout achat minimum de 75$
DÉLAIS DE LIVRAISON
Vos articles sont expédiés la journée de l’achat ou le jour ouvrable suivant, par un de nos transporteurs dans la grande région de Montréal, ou par le service de Colis accélérés de Postes Canada pour toutes les autres régions.
Les délais de livraison pour le Québec sont de 1 à 2 journées ouvrables dans la région de Montréal, et de 2 à 4 jours ouvrables à l’extérieur de la région métropolitaine, à partir de la date d’expédition.
RETOURS ET ÉCHANGES
Si vous avez acheté un ou des produits sur notre boutique en ligne, vous pouvez retourner les articles en respectant les conditions ci-dessous. Exception : les articles à prix réduit et les commandes spéciales (sur mesure) sont des ventes finales.
Échange seulement (aucun remboursement).
Échange des articles dans les 7 jours suivant la réception de l'article (la date d’expédition faisant preuve). Le reçu de l'article et son emballage d'origine sont requis. Les articles soldés ou en «commande spéciale/sur mesure» sont des ventes finales.
Le client est responsable du retour
À la réception du produit retourné et d’un numéro de retour (service de transport prépayé par le client), un produit de remplacement (selon les stocks disponibles) sera préparé et ré-acheminé. Veuillez noter que les frais de livraison originaux ne sont pas remboursables et qu’un numéro de retour est requis dans tous les cas.
Pour tout retour, communiquez avec nous, il nous fera plaisir de vous guider à travers les étapes à suivre.
État d’origine obligatoire
Les produits ayant été retournés doivent être dans la même condition que celle dans laquelle ils se trouvaient lorsqu'ils vous ont été livrés dans leur emballage d'origine. Si vous n'êtes pas certain de l'état du produit que vous retournez, veuillez nous contacter au préalable.
Garantie sur la confection
Garantie de 1 an sur la confection : nous réparerons ou remplacerons - à notre choix - le produit défectueux. Veuillez nous contacter pour toute question. Un numéro de retour est requis pour toute réclamation de garantie.